La FFC Mobilité s’associe à Gan Prévoyance pour renforcer la protection de ses adhérents

Ce communiqué de presse a été diffusé par la FFC Mobilité Réparation et Services.

La FFC Mobilité Réparation et Services est heureuse d’annoncer, qu’elle a conclu un partenariat avec la société GAN PREVOYANCE afin d’apporter de nouveaux services à ses adhérents. 

Filiale du groupe Groupama, Gan Prévoyance est un acteur de référence dans le domaine de la protection sociale complémentaire, au service des professionnels et des particuliers.

Reconnu pour son expertise en prévoyance, santé, retraite et épargne, Gan Prévoyance conçoit des solutions sur mesure conçues pour sécuriser l’activité des chefs d’entreprise, protéger leurs proches et préparer leur avenir avec sérénité.

Appuyé par un réseau de 500 conseillers répartis sur toute la France, Gan Prévoyance privilégie un accompagnement personnalisé, en tenant compte des spécificités de chaque métier.

eur approche repose sur des valeurs fortes : engagement, qualité de service et relation humaine, afin d’établir une relation de confiance avec chaque client.

Dans le cadre de ce partenariat, Gan Prévoyance proposera un bilan de protection gratuit et sans engagement aux adhérents de la FFC, pour évaluer leur protection actuelle et découvrir les dispositifs les plus adaptés à leur situation.

Lors de la signature du partenariat avec Nicolas BOUCQUEY, directeur Général de Gan Prévoyance, Laurent FOURCADE, président de la FFC Mobilité Réparation et Services, déclarait : « le rôle de notre fédération consiste à apporter les meilleurs outils et services à nos adhérents, nous avons été satisfaits d’un premier déploiement de ce partenariat au niveau de notre région Grand Sud-Ouest en 2024 et le généralisons à présent à toute la France ».

Contact Presse : 
Christophe BAZIN – Secrétaire Général de la FFC Mobilité Réparation et Services – christophe.bazin@ffc-reparateurs.org

GAN Prévoyance : 09 69 32 35 05 (choix 4)

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Les membres du Comité national pour l’emploi sont renouvelés

Un arrêté ministériel publié ce jour au Journal officiel, acte une série de nominations au sein du Comité national pour l’emploi. Ces désignations interviennent dans le cadre du renouvellement partiel de ses membres. Du côté des représentants des administrations de l’État, plusieurs mouvements sont à signaler. Sur proposition du ministre chargé de l’emploi, Benjamin Maurice est nommé membre titulaire en remplacement de Fabrice Masi, tandis que Camille Akoun...

La direction de l’ANDPC est prolongée pour six mois

Un arrêté publié au Journal officiel d'aujourd'hui, prolonge le mandat de Michèle Lenoir-Salfati à la direction générale de l’Agence nationale du développement professionnel continu (ANDPC). Cette reconduction est prévue pour une durée de six mois à compter du 11 juillet 2025. Retrouvez l'arrêté complet...

Sièges prud’homaux 2026-2029 : la répartition entre organisations est fixée

Un arrêté ministériel publié au Journal officiel d'aujourd'hui fixe la répartition des sièges de conseillers prud’hommes pour la période 2026-2029. Côté salarié, la répartition concerne 23 organisations syndicales. Les cinq principales confédérations (CFDT, CGT, FO, CFE-CGC et CFTC) conservent une implantation nationale étendue dans l’ensemble des conseils. Elles sont rejointes par l’UNSA et Solidaires, également représentées sur plusieurs territoires....