La fabrication mécanique du verre révise les CQP

Un accord relatif aux certificats de qualification professionnelle CQP a été conclu dans la convention collective nationale des industries de fabrication mécanique du verre du 8 juin 1972 (IDCC 669).

Il s’agit de l’avenant n°1 du 25 mars 2021 qui a été signé par les organisations patronales Fédération des Chambres Syndicales de l’Industrie du Verre, Chambre Syndicale des Verreries Mécaniques de France, Chambre Syndicale des Fabricants de Verre Plat, Chambre Syndicale des Verreries Techniques, Chambre Syndicale du Verre de Silice ; ainsi que par les syndicats de salariés FCE-CFDT, FEDECHIMIE CGT-FO, CFE-CGC CHIMIE et UNSA. Le texte fixe le positionnement conventionnel du CQP Agent de maintenance.

Retrouvez ci-après l’intégralité de cet avenant :

IDCC-669-Avenant-CQP

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

L’enseignement privé non lucratif publie son accord de salaires NAO

Un accord relatif aux salaires dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire NAO a été conclu dans la CCN de l’enseignement privé non lucratif (IDCC 3218).  Il s’agit de l’accord n°2021-1 du 18 mars 2021 qui a été signé par l’organisation patronale CEPNL ; ainsi que les syndicats de salariés SPELC, FEP CFDT et FD CFTC E&F. Le texte matérialise la...