La Convention d’objectifs et de gestion de la CNAV

L’évolution du système d’information retraite et le renforcement de l’offre de service numérique pour mieux accompagner l’assuré font partie des enjeux de la COG 2014-2017 signée entre la Cnavts et l’État le 18/09/2014. 

Le premier point découle des évolutions décidées dans le cadre de la réforme des retraites 2013 avec notamment la création du GIP « Union retraite » qui reprendra les missions du GIP Info retraite. 

La CNAV va également accélérer et renforcer son offre de service numérique avec la création de nouveaux services en ligne. 

La COG se décline selon deux axes : accentuer la dynamique interrégimes au service des assurés dans le cadre de la réforme des retraites 2014 et mobiliser la branche retraite pour améliorer la performance globale du service public de la retraite. 

Lire la suite sur le site de FO

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Vous pourriez aussi aimer

L’ACPR corrige un avis de transfert de contrats entre 2 assureurs islandais

L'ACPR publie une modification de son avis paru à la mi-novembre annonçant un transfert de contrats entre 2 assureurs islandais. La rectification est la suivante : ce n'est pas le 2 juillet 2025 que l'autorité de contrôle islandaise a approuvé ce transfert mais le 30 juin 2025. Dans le même temps la décision n'a pas pris effet le 24 juin 2025 mais le 30 juin 2025. La mise à jour de l'avis ...

Un nouveau conseiller rejoint la ministre chargée de l’autonomie et des personnes handicapées

Un arrêté ministériel acte la nomination d'un nouveau conseiller auprès de la ministre déléguée auprès de la ministre de la santé, des familles, de l'autonomie et des personnes handicapées, chargée de l'autonomie et des personnes handicapées, Charlotte Parmentier-Lecocq. C'est Mathieu Pardell qui est nommé en tant que conseiller bien vieillir et santé. Il a pris ses fonctions le 24 novembre 2025. Retrouvez ...