La convention collective du Golf revoit sa méthode de classification

Un accord relatif à la classification des emplois a été conclu dans la convention collective nationale du Golf (IDCC 2021).

Il s’agit de l’accord de méthode du 3 juillet 2024 qui révise la grille de classification en vue de présenter plus clairement les perspectives de carrière au sein de la branche du golf en prenant en compte les évolutions de ses différents métiers, (notamment compte tenu de la transition écologique, numérique et de certaines évolutions techniques) et les évolutions d’organisation du travail qui impactent les activités et les compétences dans la branche. Le texte a été signé par les organisations d’employeurs GFGA et GEGF ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, SNEPAT-FO, CFE-CGC et CFTC.

L’accord est conclu pour la durée prévisionnelle de 24 mois à partir de début janvier 2025 tel que mentionné à l’art. 1er ou de sa signature au second semestre 2024 sans pouvoir dépasser le 31 décembre 2026, sous réserve des modifications potentielles apportées en CPPNI.  

Il prend effet au jour de sa signature.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...