La CGT revendique avoir coupé l’électricité au siège de LREM

Cet article a été rédigé pour le site du syndicat de salariés CGT

 

Vendredi 25 mai, plusieurs centaines de travailleurs de l’énergie, du rail et des services d’entretien de la région parisienne se sont invités au siège de LREM pour revendiquer le maintien et le développement des services publics. Dans ce cadre, la FNME-CGT revendique la coupure électrique du siège de LREM et appelle les travailleurs de l’énergie à poursuivre leurs initiatives d’actions. 

Vendredi 25 mai, au matin, plusieurs centaines de travailleurs de l’énergie, du rail et des services d’entretien de la région parisienne se sont invités au siège de LREM pour revendiquer le maintien et le développement des services publics. 

Dans ce cadre, la FNME-CGT revendique la coupure électrique du siège LREM et appelle l’ensemble des travailleurs de l’énergie à poursuivre leurs initiatives d’actions. En l’espèce, la FNME CGT milite pour la création d’un service public de l’énergie, seule à même de répondre aux besoins d’intérêts généraux. Aujourd’hui, 13 millions de Français sont en précarité énergétique. Or, cette situation ne peux plus durer, l’énergie n’est pas une marchandise comme les autres ! 

Plus que jamais, les électriciens et gaziers sont mobilisés, ils le resteront pour gagner un service public de l’énergie, attaché à un statut de l’énergéticien. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

You May Also Like