La CGT donne une chance aux négociations dans les aéroports en suspendant son action

Cet article est issu du site du syndicat salarié CGT

 

Un préavis de grève avait été déposé pour les vendredi 22 décembre et 5 janvier, à l’appel de la Fédération CGT-Ports et docks, pour dénoncer la casse des acquis dans la manutention et le nettoyage aéroportuaire. 

Suite à l’arrêt de travail du 22 décembre, des contacts ont eu lieu avec la direction. 

La Fédération CGT-Ports et docks et l’USPDA CGT (Syndicat de la manutention et travaux connexes, aéroportuaire de Paris et de la région parisienne CGT)
appellent donc à suspendre la journée d’action du 5 janvier, afin de donner toutes ses chances à la négociation mais rappellent néanmoins que cette décision est subordonnée à des échanges constructifs avec les représentants patronaux. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les partenaires sociaux finalisent leurs négociations chômage et emploi des seniors

S'il arrive aux partenaires sociaux d'avoir bien du mal à mener rapidement certaines négociations à leur terme - comme par exemple s'agissant de la gouvernance des groupes de protection sociale - ils peuvent également se montrer capables du contraire, comme en témoigne le déroulement des négociations paritaires qu'ils viennent d'achever au sujet de l'assurance chômage, de l'emploi des seniors et des parcours syndicaux. ...