La CCN des structures associatives cynégétiques proroge les mandats des représentants syndicaux

Un accord relatif aux mandats des représentants syndicaux a été conclu dans la convention collective nationale des personnels des structures associatives cynégétiques (IDCC 2697).

Un avenant n°20 a été signé le 1er avril 2025 par le Syndicat National des Chasseurs de France (SNCF) ; ainsi que par les syndicats de salariés SNPFDC FGTA-FO et UPTEC-UNSA. Le texte a pour objet de proroger les mandats des représentants des salariés composant la CPPNI, la CPNC et la CPNEF susvisées jusqu’à la date du 4/10/2028 , afin d’aligner leurs mandats sur les élections au sein des organes dirigeants des structures associatives. 

Il est conclu pour une durée indéterminée et prend effet dès sa signature à condition qu’il recueille l’unanimité des signatures des organisations syndicales.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...