La CCN des menuiseries charpentes et constructions industrialisées revient sur l’APLD-R

Un avenant n°1 relatif à à l’activité partielle de longue durée rebond APLD-R a été conclu dans la branche des menuiseries charpentes et constructions industrialisées (IDCC 3222).

Le texte conclu le 25 août 2025 a pour objet de confirmer la volonté des partenaires sociaux de pouvoir couvrir au titre de l’activité partielle de longue durée rebond en application de l’accord de branche, l’ensemble des documents unilatéraux déposés avant le 28 février 2026 pour une durée pouvant aller jusqu’au 28 février 2028, par les entreprises ayant recours à ce dispositif. Il a été signé par l’Union des Fabricants de Menuiseries (UFME) et l’Union des Industriels et Constructeurs Bois (UICB) ; ainsi que par les syndicats de salarisé Fédération Générale Force-Ouvrière (F.O.) Construction et Fédération Nationale des Salariés de la Construction et du Bois (FNCB – CFDT).

Retrouvez-le ci-après dans son intégralité :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le CTIP officialise son changement de DG

Il y a peu, nous faisions état de la décision du bureau du conseil d'administration du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) de proposer Quentin Bériot comme successeur de Marie-Laure Dreyfuss au poste de délégué général de l'organisme. Par le moyen d'un communiqué de presse, le CTIP vient d'officialiser l'arrivée à la tête de ses services de Quentin Bériot. "Le conseil d’administration du CTIP, sur proposition conjointe du président et du...