La CCN des entreprises d’architecture conclut divers accords régionaux sur les salaires

Cinq accords régionaux relatifs aux salaires ont été conclus dans la convention collective nationale des entreprises d’architecture du 27 février 2003 (IDCC 2332).

Il s’agit des accords du 4 décembre 2023 dans la région Auvergne, du 12 décembre 2023 pour la région Languedoc-Roussillon, du 11 décembre pour la région Midi-Pyrénées, du 11 décembre 2023 pour la région Nord-Pas-de-Calais et du 10 novembre 2023 dans les Pays-de-la-Loire. Les textes fixent la valeur du point applicable dans les régions précitées, à compter du premier jour du mois suivant la date d’extension et sur la base de la durée légale de travail effectif des salariés à temps complet fixée à 35 heures par semaine (cf. art. L 3121-27 du Code du Travail).

Ils ont été signés par le Syndicat de l’Architecture et l’UNSFA ; ainsi que par les syndicats de salariés FG-FO Construction, FESSAD-UNSA, Syndicat CFE CGC BTP et SYNATPAU CFDT.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

You May Also Like