La CCN de l’hospitalisation privée révise l’accord PEI PERCOI dans le thermalisme

Un accord relatif au PEI/PERCOI dans le thermalisme a été conclu dans la branche de l’hospitalisation privée et du thermalisme (IDCC 2264 et IDCC 2104).

Il s’agit de l’avenant du 10 février 2022 qui a été signé par l’organisation patronale SYNERPA ; ainsi que par les syndicats de salariés FSS CFDT et UNSA. Le texte remplace le plan d’épargne retraite collectif interentreprises prévu par l’accord de branche par le plan d’épargne retraite d’entreprise collectif interentreprises mentionné à l’article L. 224-16 (ci-après dénommé PER COLI) et met à jour le plan d’épargne interentreprises.

Conclu pour une durée indéterminée, l’avenant prend effet le lendemain de son dépôt auprès des services compétents (auprès des servicescentraux du ministre chargé du travail, à la Direction générale du travail :  Direction Générale du Travail, Dépôt des accords collectifs, 39/43 quai André Citroën, 75902 PARIS Cedex15) et du Conseil des prud’hommes de Paris.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

You May Also Like

Cotisations santé : réunion sous tension entre Ocam et gouvernement

C'est aujourd'hui que se tient la réunion entre les représentants des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) et le gouvernement. Cette réunion est censée porter sur le sujet bouillant des cotisations santé. Plus précisément sur la façon dont les organismes vont éviter de répercuter la taxe "exceptionnelle" à 1 Md€ sur leurs assurés. Mais la question du gel tarifaire devrait également se greffer aux échanges. La première inconnue de cette réunion...