La CCN de la production et transformation de papiers cartons est mise à jour

Un accord paru au BOCC a mis à jour la CCN de la production et transformation de papiers-cartons IDCC 3238.

L’accord a été signé le 1er décembre 2022 par l’organisation patronale Unidis (Union Intersecteur papiers cartons pour le Dialogue et l’Ingénierie Sociale) ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération Générale FO (FO CONSTRUCTION) et FILPAC CGT. Le texte a pour objet de mettre à jour ladite convention au regard des réserves et exclusions prévues par l’arrêté du 6 avril 2022, publié au journal officiel du 23 avril 2022, portant extension de cette convention.

Il prend effet au 1er juillet 2022 pour une durée indéterminée.

IDCC-3238-Accord-mise-a-jour-CCNu