La CCN de la production cinématographique révise les salaires des artistes-interprètes

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de la production cinématographique (IDCC 3097).

Il s’agit de l’avenant du 20 décembre 2021 au titre III de ladite CCN et qui a pour objet de revaloriser les salaires minima garantis des artistes-interprètes engagés sur les films de long-métrage prévus à l’annexe III.1 du sous-titre Ier du Titre III. Il a été signé par les organisations patronales SPI, API et UPC ; ainsi que par les syndicats de salariés SNTPCT et SPIAC-CGT. 

L’avenant prend effet le premier jour du mois suivant publication de son arrêté d’extension au Journal Officiel et selon les modalités définies à l’article 32 du Titre I de la convention collective nationale.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

You May Also Like