La Cavimac renouvelle son conseil d’administration à compter de juin 2025

Un arrêté ministériel publié au Journal officiel du 29 mai, procède au renouvellement du conseil d’administration de la Caisse d’assurance vieillesse, invalidité et maladie des cultes (Cavimac), à compter du 25 juin prochain.

Pour le culte adventiste, sont désignés la pasteure Karine Eloidin en tant que titulaire et le pasteur Eddy-Michel Carpin comme suppléant.

Au titre du culte anglican, la révérende Charlotte Sullivan est nommée titulaire et la révérende Deborah Flach suppléante.

Le culte bouddhique est représenté par Lama Droupgyu Wangmo (Mme Fabienne Guillaume) comme titulaire et Sœur Jôkei-Ni Lambert (Mme Anne-Marie Lambert) en qualité de suppléante.

Le culte catholique compte dix-sept membres titulaires : Sœur Elisabeth Auliac, Frère Jean-Claude Boure, Père Hervé-Marie Cotten, Père Antoine Cousin, Père Gérard Dumoulin, Père Michel Esposito, Père Henri Gautron, Frère Xavier Gine Arnella, Sœur Agnès Lombard, Sœur Monique Mage, Sœur Marie-Luc Mathis (Mme Catherine Mathis), Père Jean-Christophe Meyer, Monseigneur Denis Moutel, Sœur Isel Negrelli, Père Jean-Marie Onfray, Père Pierre-Yves Pecqueux. Sont désignés en tant que suppléants : Père Jean-Luc Abadie, Sœur Aubierge Amoussou, Frère Michel Caillaud, Sœur Marie-Joseph Cavalier, Sœur Dominique Raymond et Père Paul Royet.

Du côté du culte évangélique, les titulaires sont le pasteur Marc Deroeux, le pasteur François Roynel et le pasteur Ernest Strupler. Leurs suppléants sont le pasteur Erwan Cloarec, le pasteur Emmanuel Insinga et Mme Salomé Khum.

Le culte musulman est représenté par l’imam Abbas Cadjee, titulaire, et l’imam Kalilou Sylla, suppléant.

Pour le culte orthodoxe, sont nommés Monseigneur Dimitrios Ploumis en tant que titulaire et le père Michel Seliniotakis comme suppléant.

Enfin, au titre du culte des Témoins de Jéhovah, trois titulaires sont désignés : Teddy Balaya, Stéphane Peyre et Adrien Wlodarczyk. Leurs suppléants sont Matthieu Dorigot, Rémi Dumas et Claude Layemar.

Retrouvez l’arrêté complet ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like

La CCN de l’accouvage met à jour la définition de ses bénéficiaires santé et prévoyance

C'est seulement en ce mois de février 2026 que 3 avenants santé et prévoyance conclus en décembre 2024 dans la convention collective nationale (CCN) de l'accouvage (IDCC 7009) paraissent officiellement. Ces textes ne révolutionnent pas le contenu des régimes frais de santé et prévoyance mais ils adaptent les références aux catégories de salariés cadres et non cadres...

Generali communique sur sa stratégie IA

Ce communiqué a été diffusé par Generali. Dès le lancement du plan stratégique Boost 27, Generali France a fait de l’IA un levier de transformation en l’intégrant à tous les niveaux de son organisation, afin de conjuguer innovation et performance...

Avis d’extension d’un accord et d’avenants dans la miroiterie, transformation et négoce du verre

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 11 février 2026, les dispositions de l’accord du 10 décembre 2025 relatif à la valorisation des parcours syndicaux et de représentation du personnel et de deux avenants du 10 décembre 2025 relatifs aux congés spéciaux des salariés et à la clause de non-concurrence des cadres, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la miroiterie, de la...