La branche du transport routier révise les salaires des ingénieurs et cadres

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la branche des transports routiers IDCC 16 .

Il s’agit de l’avenant n°86 du 19 mars 2021 qui révise l’annexe n° 4 (dispositions particulières aux ingénieurs et cadres) de ladite CCN concernant les barèmes de rémunérations annuelles minimales professionnelles garanties dans les entreprises de transport routier de voyageurs. Le texte a été signé par les organisations patronales CNM, FNTR, TLF, OTRE, UTP ; ainsi que par les syndicats de salariés Union Fédérale Route FGTE-CFDT et Syndicat National des activités du transport et du transit CFE-CGC.

Conclu pour une duré indéterminée, l’avenant prend effet à compter du 1er jour suivant la parution de l’arrêté d’extension, à  l’exception des rémunérations annuelles minimales professionnelles garanties visées à l’article 1 du présent avenant qui sont revalorisées dès le 1er avril 2021.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Validation paritaire unanime de l’ANI sur la gouvernance des GPS

Finalisé le 18 février dernier et ouvert à signatures jusqu'à demain, l'accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes de protection sociale (GPS) bénéfice d'un large soutien paritaire. Côté patronal, les trois confédérations représentatives à l'échelon national et interprofessionnel : le MEDEF, la CPME et l'U2P, ont paraphé le texte. Sa validation n'a donc pas donné lieu à l'expression de divergences de vues entre ces trois organisations...