La branche du notariat revient sur son dispositif d’intéressement

Un accord relatif au dispositif d’intéressement a été conclu dans la convention collective nationale du notariat du 8 juin 2001 (IDCC 2205).

Il s’agit de l’avenant n°1 du 23 janvier 2020 à l’accord de branche du 11 juillet 2019, qui a été signé par l’organisation patronale Conseil supérieur du notariat ; ainsi que par les syndicats de salariés CGT-FO, CFTC, CFDT et CFE-CGC. Le texte modifie différentes dispositions dudit accord pour tenir compte de la position prise par l’Acoss si les formules proposées dans le dispositif d’intéressement ouvrent droits aux exonérations légales de cotisations sociales. 

L’avenant est conclu pour une durée indéterminée prendra effet au 1er mars 2020. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’ACPR renouvelle l’habilitation d’un organisme pour la labellisation des offres PSC “fonction publique territoriale”

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) a récemment accordé le renouvellement de l'habilitation d'un organisme pour la labellisation des contrats et règlements de protection sociale complémentaire (PSC) destinés aux agents des collectivités territoriales et des établissements publics. La société PREMIUM CONSULTING, basée à Paris, a obtenu ce renouvellement d'habilitation par une décision de l'ACPR en date du 31 janvier 2025, publiée au Journal...