La branche des grands magasins met à jour les salaires RMMAG

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale des grand magasins et des magasins populaires (IDCC 2156).

Il s’agit de l’avenant du 17 avril 2024 qui a été signé par l’organisation d’employeurs Union du Grand Commerce de Centre-Ville UCV ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT Fédération des services et Fédération Nationale de l’Encadrement du Commerce et des Services – CGC Cadres. Le texte a pour objet de mettre à jour les rémunérations minimales mensuelles et annuelles garanties pour tous les niveaux de la grille de classification.

L’avenant prend effet à compter du premier jour du mois civil qui suit son dépôt.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la DGAFP évoque le cas "Alan" dans la fonction publique

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like

Vers une révision santé-prévoyance dans la CCN des parcs de loisirs

Un avenant très intéressant vient de paraître dans la convention collective nationale (CCN) des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (IDCC 1790). C'est l'avenant n° 78 signé le 2 juillet 2026 qui définit les thèmes de la révision de la CCN qui aura lieu au cours des prochaines années. Le texte prévoit notamment que la santé collective et la prévoyance...

Ircantec : hausse programmée des taux de cotisation à partir de 2027

Un décret paru au Journal officiel fixe de nouveaux taux de cotisation pour financer le régime de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'Etat et des collectivités publiques (Ircantec). La hausse prendra effet le 1er janvier 2027. En 2027 les taux passent à 2,24% pour le bénéficiaire et 3,36% pour l'employeur sur la tranche de rémunération inférieure au plafond de l'article ...