La branche de la publicité crée une CPNEFP commune avec l’imprimerie de labeur

Un accord relatif à la CPNEFP a été conclu dans la convention collective nationale des entreprises de logistique de communication écrite directe du 19 novembre 1991 (IDCC 1611).

Il s’agit de l’accord paritaire du 30 mars 2021 qui crée une CPNEFP commune pour les branches de l’imprimerie de labeur et de la logistique de communication directe (publicité). Il a été signé par l’organisation patronale SNCD, Syndicat national de la communication directe, de la data à la logistique ; ainsi que par les syndicats de salariés CFE/CGC IPSyndicat national du personnel des industries polygraphie, CGT/FO, Syndicat national presse édition publicité, F3C CFDT, Fédération Communication Conseil Culture, Fédération CFTC des Postes et des Télécommunications, FILPAC CGT et Fédération des travailleurs des industries du livre, du Papier et de la Communication CGT.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...