La branche de la métallurgie de la Charente-Maritime révise les salaires

Un accord salarial a été conclu dans la convention collective départementale des industries métallurgiques de la charente-Maritime (IDCC 923). 

Il s’agit de l’avenant du 21 juin 2018 qui a été signé par L’Union des Industries et métiers de la Métallurgies de Charente-Maritime (UIMM 17) ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC et FO. Le texte fixe différents barèmes de rémunérations dans la branche, notamment les taux effectifs garantis annuels, la valeur du point et les rémunérations minimales hiérarchiques. 

L’avenant prendra effet pour une durée indéterminée le lendemain de son dépôt auprès des services centraux du ministre chargé du Travail. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...