La branche de la métallurgie de la Charente-Maritime révise les salaires

Un accord salarial a été conclu dans la convention collective départementale des industries métallurgiques de la charente-Maritime (IDCC 923). 

Il s’agit de l’avenant du 21 juin 2018 qui a été signé par L’Union des Industries et métiers de la Métallurgies de Charente-Maritime (UIMM 17) ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC et FO. Le texte fixe différents barèmes de rémunérations dans la branche, notamment les taux effectifs garantis annuels, la valeur du point et les rémunérations minimales hiérarchiques. 

L’avenant prendra effet pour une durée indéterminée le lendemain de son dépôt auprès des services centraux du ministre chargé du Travail. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les accords CCN en PDF sont tous dans la nouvelle bibliothèque Tripalio

Une toute nouvelle bibliothèque d'accords signés dans les conventions collectives nationales (CCN) au format PDF est maintenant accessible sur Tripalio. Plus besoin d'aller fouiller dans les bases de Légifrance ! Tous les textes officiellement mis en ligne sont désormais consultables et téléchargeables depuis notre base de données. La bibliothèque d'accords CCN de Tripalio est facilement...
Lire plus

Comment le réseau Kalixia limite la fraude avec le tiers payant

Le réseau de soins Kalixia (créé par Malakoff Humanis et le groupe VYV) met en avant ses résultats en matière de lutte contre la fraude en optique et en dentaire dans un récent communiqué. Selon le document, les contrôles automatisés mis en place dans les logiciels de tiers payant permettent de réduire drastiquement la survenance des fraudes. ...