La CCN de la médecine du travail conclut un accord cadre sur le télétravail

Un accord relatif au télétravail a été conclu dans la CCN du personnel des services interentreprises de médecine du travail (IDCC 897).

Il s’agit de l’accord cadre du 25 janvier 2022 qui a été signé par l’organisation patronale PRESANSE ; ainsi que par les syndicats de salariés Syndicat national professionnel de la santé au travail (SNPST), Fédération Santé et Sociaux (CFDT), Fédération Française de la Santé, de la Médecine et de l’Action Sociale (CFE-CGC), Fédération de la Santé et de l’Action sociale (CGT) et Fédération Santé et Sociaux (CFTC). Le texte se veut être un outil d’aide au dialogue social et un appui à la négociation d’entreprise, afin de favoriser une mise en œuvre réussie du télétravail, qui peut s’inscrire dans une démarche plus large de qualité de vie au travail.

L’accord est conclu pour une durée de trois ans.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...