La branche de la Caisse d’Epargne se penche sur l’égalité professionnelle

Un accord sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes a été conclu le 25 juin 2018 par les partenaires sociaux de la branche Caisse d’épargne (IDCC 5005).  

Le texte a été signé par différentes organisations patronales listées dans une annexe dudit accord ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, UNSA, Sud-Solidaires BPCE, SNP-FO et SNE-CGC. Il précise les domaines d’actions concrètes en matière d’égalité professionnelle, ainsi que pour chaque domaine, des objectifs de progression, des actions permettant de les atteindre et des indicateurs chiffrés de suivi. 

L’accord a pris effet au 1er Août 2018, pour la période du 1er Août 2018 au 31 juillet 2021. En tout état de cause, il cessera donc automatiquement de produire tout effet le 1er Août 2021.  

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...