La boulangerie-pâtisserie artisanale complète son accord salarial

Un accord relatif aux salaires a été conclu dans la convention collective nationale de la boulangerie-pâtisserie du 19 mars 1976 (IDCC 843).

Il s’agit de l’avenant n°122 bis du 28 janvier 2020 qui complète le préambule de l’avenant n°122 du 16 janvier 2019 pour le mettre en conformité avec les dispositions des articles L2232.10.16 et L 2261.23.1 du Code du Travail relatives aux entreprises de moins de 50 salariés et permettre son extension. Le texte a été signé par l’organisation patronale CNBF ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC, FO et CFE-CGC. 

Le présent avenant a les mêmes durée et champs d’application que ceux prévus par l’article 4 de l’avenant n°122 du 16 janvier 2019. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like

Le nouveau nom du CTIP est connu

Depuis plusieurs mois, les responsables du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) réfléchissaient à l'adoption d'une nouvelle dénomination, plus à même d'incarner le renforcement du rôle de l'institution prévu par le dernier accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes paritaires de protection sociale. D'après nos confrères de ...