Intériale nomme son nouveau directeur du pôle collectif

Ce communiqué a été diffusé par la mutuelle Intériale :

Areski Merabet est chargé de piloter la nouvelle direction du pôle collectif d’INTERIALE. Promu au sein de la société le 1er avril 2021, il a ainsi pour mission d’assurer le développement du marché Collectif de la mutuelle, d’animer et fidéliser le portefeuille en contrats collectifs, sous la responsabilité de Fanny Gilbert, Directrice développement, innovation et stratégie clients. 

« Je suis fier de pouvoir mettre mon expérience en management et développement commercial dans les marchés publics au service des enjeux de la nouvelle direction du pôle collectif d’INTERIALE », déclare Areski Merabet. 

Commercial de formation, Areski Merabet a intégré la mutuelle INTERIALE en 2012 en tant que Responsable de développement pour la région Grand Est, puis en 2018, son périmètre s’étend à la Métropole Grand Paris. En 2020, il est promu Responsable développement du courtage et des partenariats, fonction qu’il occupe jusqu’en mars 2021. Responsable d’agence commerciale d’ASSU 2020 pendant 5 ans après avoir occupé le poste de responsable financier pour OVB Conseil en patrimoine, Areski bénéficie d’une solide expérience dans le domaine du courtage en assurances sur des fonctions de management et de développement commercial. Il exerce en parallèle des missions bénévoles comme entraîneur-éducateur de football. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Arrêté relatif à l’agrément de certains accords de travail dans le secteur sanitaire, social et médico-social

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, a agréé par arrêté du 12 février 2025, publié le 23 février 2025, les dispositions de certains accords de travail et et décisions unilatérales (tableaux ci-après) applicables dans les établissements et services du secteur social et médico-social privé à but non lucratif (...

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...