Intéressant : les 12 conseillers des secrétaires d’Etat auprès du ministre de la santé sont reconduits

Suite à l’arrivée d’Olivier VERAN au poste de ministre de la santé, l’équipe de conseillers aurait pu changer, elle est pourtant maintenue en l’état.

Les 12 conseillers déjà en place viennent d’être à nouveau confirmés par arrêtés. 

Du côté de la secrétaire d’Etat Christelle DUBOS, Marie DAUDE est nommée directrice de cabinet et Christelle DERNON cheffe de cabinet (voir l’arrêté ici). Mickaël BENZAQUI et Clotilde DURAND sont nommés conseillers, Jean FABRE-MONS conseiller en charge des politiques de lutte contre la pauvreté et de l’exécution des réformes, Edouard MONTCHAMP conseiller chargé de la presse et de la communication (arrêté complet ici). 

Concernant le secrétaire d’Etat Adrien TAQUET, Aude MUSCATELLI est nommée directrice de cabinet et Baltis MEJANES cheffe de cabinet et conseillère parlementaire (voir l’arrêté ici). Maxime BOIDIN et Aline OLIE sont nommés conseillers, Philippe ROMAC conseiller chargé du suivi de l’exécution des réformes, des questions de santé de l’enfant et du soutien à la parentalité, et Julien BOSDONNAT conseiller chargé de la communication et des relations avec la presse (lire l’arrêté ici). 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...