Intégrance renouvelle sa certification ISO 9001

Ce communiqué a été diffusé par la mutuelle Intégrance.

La mutuelle Intégrance est fière d’annoncer le renouvellement de sa certification ISO 9001 pour la quatrième fois consécutive. Cette norme internationale vient reconnaître la qualité, la rigueur et l’efficacité des processus mis en place Intégrance pour garantir la satisfaction de ses adhérents.

L’engagement de la mutuelle Intégrance en matière d’amélioration continue et de qualité de service a été une nouvelle fois récompensé par l’AFNOR, l’organisme chargé de délivrer la certification ISO 9001.

La certification ISO 9001 de la mutuelle Intégrance s’appuie sur des engagements qualité concrets et mesurables : un taux de prise d’appel supérieur à 90 %, un délai moyen de réponse aux sollicitations inférieur à 2 jours ou encore un remboursement des prestations en moins de 4 jours.

Pour Aurélie Maréchal, Directrice des Risques Opérationnels, du Contrôle et de la Qualité de la mutuelle : “Je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble de nos collaborateurs pour leur implication et leur professionnalisme, ainsi que nos adhérents pour leur confiance. Cette distinction traduit notre engagement à les placer au cœur de nos préoccupations, en leur garantissant des prestations de qualité”. 
Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à la convention collective nationale du golf

La ministre du travail, de la santé, des solidarités, des familles, de l'autonomie et des personnes handicapées envisage d’étendre, par avis publié le 16 octobre 2025, les dispositions de l’avenant n° 94 du 9 octobre 2025 relatif à l’égalité professionnelle et encadrement du forfait jours, conclu dans le cadre de la convention collective nationale du golf ...

Avis d’extension d’un avenant chez les prothésistes dentaires et laboratoires de prothèses dentaires

La ministre du travail, de la santé, des solidarités, des familles, de l'autonomie et des personnes handicapées, envisage d’étendre, par avis publié le 16 octobre 2025, les dispositions de l’avenant du 5 septembre 2025 relatif à la rémunération des personnes en contrat d'apprentissage, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des prothésistes dentaires et des personnels des...