Intégrance renouvelle sa certification ISO 9001

Ce communiqué a été diffusé par la mutuelle Intégrance.

La mutuelle Intégrance est fière d’annoncer le renouvellement de sa certification ISO 9001 pour la quatrième fois consécutive. Cette norme internationale vient reconnaître la qualité, la rigueur et l’efficacité des processus mis en place Intégrance pour garantir la satisfaction de ses adhérents.

L’engagement de la mutuelle Intégrance en matière d’amélioration continue et de qualité de service a été une nouvelle fois récompensé par l’AFNOR, l’organisme chargé de délivrer la certification ISO 9001.

La certification ISO 9001 de la mutuelle Intégrance s’appuie sur des engagements qualité concrets et mesurables : un taux de prise d’appel supérieur à 90 %, un délai moyen de réponse aux sollicitations inférieur à 2 jours ou encore un remboursement des prestations en moins de 4 jours.

Pour Aurélie Maréchal, Directrice des Risques Opérationnels, du Contrôle et de la Qualité de la mutuelle : “Je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble de nos collaborateurs pour leur implication et leur professionnalisme, ainsi que nos adhérents pour leur confiance. Cette distinction traduit notre engagement à les placer au cœur de nos préoccupations, en leur garantissant des prestations de qualité”. 
Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 28 novembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 7 novembre 2025 à l'accord national relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...
Lire plus

Les prothèses capillaires et fauteuils roulants intègrent dès aujourd’hui les contrats responsables

Tous les professionnels de la complémentaire santé attendent de pied ferme l'application des réformes visant la prise en charge des fauteuils roulants et des prothèses capillaires. Un décret paru le 27 novembre 2025, en vigueur dès aujourd'hui, 28 novembre 2025, intègre officiellement ces nouvelles prestations dans le cahier des charges des contrats responsables et solidaires. ...