Institut national des données de santé (INDS) : la nouvelle liste de ses membres

L’institut national des données de santé (INDS) est l’une des pierres angulaires du nouveau système national des données de santé (SNDS). Rappelons que le SNDS permet de déposer des dossiers demandant d’accéder notamment à des données de santé relatives aux soins de ville, aux soins hospitaliers, ou encore aux décès. 

L’INDS est principalement compétent pour recevoir les dossiers, valider leur composition et les faire passer à l’étape suivante. Un arrêté vient modifier les membres qui le constituent, la composition de son assemblée générale, et de son conseil d’administration. Retrouvez-le, ci-après : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...