Gras Savoye vendu à la découpe

C’est donc officiel : d’après Aon et Willis Towers Watson, qui l’ont annoncé en fin de semaine dernière, Gras Savoye sera bel et bien vendu à la découpe.

Cette vente à la découpe est le résultat d’un accord entre les deux futurs mariés portant sur la vente, au courtier américain Arthur J. Gallagher, “de Willis Re et d’un ensemble de services de courtage et de risques d’entreprise et de services de santé et d’avantages sociaux de Willis Towers Watson”.

L’essentiel des activités du courtier français sera racheté par le courtier américain Arthur J. Gallagher. D’après des sources concordantes, il s’agit des implantations régionales de Gras Savoye et de ses opérations d’assurance dommages et de personnes – soit, au total, près de 90 % de son activité. Les autres activités de Gras Savoye – essentiellement les marchés spécialisés – devraient être conservées par Aon.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie (Seine-et-Marne)

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 24 avril 2025, les dispositions de l’avenant territorial (Seine-et-Marne) du 10 mars 2025 à l'accord autonome du 19 avril 2022 relatif à la mise en place d'une indemnité de repas de jour, conclu dans  le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...

Avis d’extension d’avenants dans la CCN de l’import-export

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 24 avril 2025, les dispositions de l’avenant du 27 mars 2025 relatif à la modification des articles 4, 6, 7 et 7 bis de la convention collective et de l'avenant n° 4 du 27 mars 2025 à l'accord du 22 juin 2009 relatif à la création de dispositifs d'épargne salariale, conclus dans  le cadre de la convention collective nationale des...