Generali accueille sa nouvelle directrice de la transformation

Ce communiqué a été publié par Generali.

Le Groupe Generali annonce la nomination de Cécile Paillard au poste de Directrice de la Transformation du Groupe, à compter du 2 septembre 2024. Elle sera rattachée directement à Marco Sesana, Directeur Général du Groupe Generali et fera partie du Comité de direction.

Cécile Paillard aura la charge d’accélérer la transformation du Groupe et de piloter l’exécution de sa stratégie avec toujours plus de digitalisation et d’innovation au service de l’expérience clients et de ses réseaux de distribution, en cohérence avec sa stratégie de « Lifetime Partner ».

Forte de 25 ans d’expérience dans les services financiers et d’une expertise rompue en planification stratégique et en innovation, Cécile Paillard a occupé au cours de sa carrière des postes de direction pour des acteurs internationaux de l’assurance. Précédemment, elle était Directrice générale de la branche Méditerranée, Moyen-Orient & Afrique du Groupe Coface, après avoir occupé différents postes à responsabilité au sein d’AXA.

Marco Sesana, Directeur Général du Groupe Generali, a déclaré : “Être à la pointe de l’innovation est l’un des trois piliers de notre stratégie “Lifetime Partner 24 : Driving Growth” et le processus de transformation est un moteur clé qui nous guide dans notre croissance future. Avec le soutien de Cécile Paillard, nous allons pouvoir accélérer sur la voie d’une organisation innovante, agile et digitale, au bénéfice de nos clients et de toutes les parties prenantes”. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à la CCN de l’esthétique-cosmétique et parfumerie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 juillet 2025, les dispositions de l’avenant n° 40 du 22 mai 2025 relatif au paritarisme Précision sur le transfert de la collecte à l'OPCO-EP, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’esthétique-cosmétique et de l’enseignement technique et professionnel...

Avis d’extension d’un avenant à un accord dans la convention collective nationale des commerces de gros

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 juillet 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 15 mai 2025 à l'accord du 23 juin 2020 relatif au développement du dialogue social, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des commerces de gros du 23 juin 1970 (...