Frais de santé : chez les notaires, la succession du cabinet SPAC se poursuit

notaires

Il y a peu, nous faisions état de l’engagement, par les représentants patronaux et salariaux des études de notaires, d’une réflexion paritaire portant sur le renouvellement de la mutualisation conventionnelle de frais de santé et nous soulignions, à cette occasion, l’éventualité d’une mise à l’écart du cabinet d’actuariat SPAC – actuel partenaire conseil de cette profession.

Lors de la dernière réunion de la CPPNI des études de notaires, qui a eu lieu le 20 avril dernier, les partenaires sociaux ont évoqué ces sujets. Plus précisément, ils se sont prononcés sur les perspectives de leur partenariat actuariel.

Ceci est un contenu réservé aux abonnés.

Vous pouvez débloquer cet article en utilisant un jeton pour 30,53 € TTC soit 29,90 € HT.

Débloquer cet article

Acheter un jeton et débloquer un accès permanent à cet article pour le lire.
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Bénéficiaires de minima sociaux : un accès difficile aux soins malgré la C2S (selon la Drees)

Le service statistique du ministère de la Santé, la Drees, a publié son panorama sur les minima sociaux et les prestations sociales. Cette analyse révèle que, malgré la mise en place de la Complémentaire Santé Solidaire (C2S) pour offrir une couverture santé accessible aux ménages modestes, de nombreux bénéficiaires de minima sociaux, souvent en état de santé fragile, rencontrent encore des difficultés d’accès. ...