Fixation du salaire dans la CC du bois de pin Maritime en forêt Gascogne

Un avenant sur les salaires a été signé le 15 février 2017, dans la convention collective interrégionale de l’industrie du bois de pin maritime en forêt de Gascogne (IDCC 172). 

L’avenant fixe au titre de l’année 2017, la prime d’ancienneté et les salaires minima conventionnels mensuels applicables aux ouvriers, aux agents de maîtrise et aux cadres dans l’industrie du bois de pin maritime en forêt de Gascogne. 

Les organisations patronales signataires de l’avenant sont la Fédération des industries du bois d’Aquitaine et l’Union des industries régionales de Pin Maritime. L’organisation syndicale de salariés signataire de l’avenant est la FNCB-CFDT. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...