Fixation du salaire dans la CC du bois de pin Maritime en forêt Gascogne

Un avenant sur les salaires a été signé le 15 février 2017, dans la convention collective interrégionale de l’industrie du bois de pin maritime en forêt de Gascogne (IDCC 172). 

L’avenant fixe au titre de l’année 2017, la prime d’ancienneté et les salaires minima conventionnels mensuels applicables aux ouvriers, aux agents de maîtrise et aux cadres dans l’industrie du bois de pin maritime en forêt de Gascogne. 

Les organisations patronales signataires de l’avenant sont la Fédération des industries du bois d’Aquitaine et l’Union des industries régionales de Pin Maritime. L’organisation syndicale de salariés signataire de l’avenant est la FNCB-CFDT. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La cotisation santé augmentée de la boucherie est publiée

Dans la convention collective nationale (CCN) de la boucherie artisanale (IDCC 992), la cotisation santé a été renégociée par l'avenant du 10 décembre 2024. Cet avenant vient de paraître officiellement. Il a été négocié par l'organisation d'employeurs CFBCT et par les syndicats de salariés FGTA FO, FCS Unsa, CFTC CSFV et FGA CFDT. Il augmente la cotisation santé à...