Entoria accueille son nouveau président

Le courtier grossiste Entoria vient d’annoncer la nomination de son président : Fabrice Jollois.

M. Jollois a été nommé par le conseil de surveillance d’Entoria à compter du 1er janvier 2021. Il prend ainsi la suite de Laurent Ouazana qui était redevenu temporairement président d’Entoria depuis juin 2020. 

Fabrice Jollois a commencé sa carrière en 1998 en plongeant directement dans le conseil à destination de l’assurance et de la finance. Il a rejoint Groupama en 2008 comme directeur de la stratégie du groupe avant de devenir directeur général adjoint de Groupama Gan Vie en 2013. Il est ensuite devenu directeur général adjoint de Gan Assurances en 2016, poste qu’il a occupé jusqu’à sa nomination par le conseil de surveillance d’Entoria. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...