Enquête sur la protection sociale complémentaire d’entreprise : l’Irdes recherche son prestataire

Un appel d’offres vient de paraître pour réaliser la prochaine enquête concernant la protection sociale complémentaire d’entreprise.

C’est l’Institut de recherche et de documentation en économie de la santé (Irdes) qui lance l’appel d’offres. L’objectif est de trouver l’organisme qui pourra réaliser une enquête auprès de 10 000 établissements du secteur privé en France métropolitaine entre les mois de mai et octobre 2024 (un pilote devra être réalisé à l’automne 2023). Les candidats peuvent retirer le dossier d’appel d’offres dès maintenant à cette adresse. Des questions peuvent être posées jusqu’au 24 avril 2023 au soir et les réponses définitives devront être envoyées avant le 3 mai 2023 au soir.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord à la CCN de la mutualité

La ministre du travail, de la santé et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 3 juillet 2024, les dispositions de l’accord du 11 juin 2024 relatif à l'attribution d'une indemnité forfaitaire dans les établissements d'accueil du jeune enfant (EAJE) relevant de la Prestation de Service Unique (PSU), conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la mutualité (...

Avis d’extension d’accords et d’un avenant dans la CCN des ETAM du BTP de la Guadeloupe

La ministre du travail, de la santé et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 3 juillet 2024, les dispositions de 2 accords du 24 mai 2024 et de l'avenant du 24 mai 2024 relatifs aux salaires et primes pour les ouvriers, salaires pour les ETAM et clauses TPE, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des employés techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Guadeloupe (...