Enquête sur la protection sociale complémentaire d’entreprise : l’Irdes recherche son prestataire

Un appel d’offres vient de paraître pour réaliser la prochaine enquête concernant la protection sociale complémentaire d’entreprise.

C’est l’Institut de recherche et de documentation en économie de la santé (Irdes) qui lance l’appel d’offres. L’objectif est de trouver l’organisme qui pourra réaliser une enquête auprès de 10 000 établissements du secteur privé en France métropolitaine entre les mois de mai et octobre 2024 (un pilote devra être réalisé à l’automne 2023). Les candidats peuvent retirer le dossier d’appel d’offres dès maintenant à cette adresse. Des questions peuvent être posées jusqu’au 24 avril 2023 au soir et les réponses définitives devront être envoyées avant le 3 mai 2023 au soir.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....