Elections dans les services à la personne

Stéphanie Morvan vient d’être élue à la présidence du syndicat des entreprises de services à la personne (SESP), l’organisation de représentation économique de la profession. Elle prend la suite de Guillaume Staub. Mme Morvan dirige l’entreprise Joker, basée à Lille.

Parallèlement à ce mouvement, Brice Alzon a pris la tête de la fédération des entreprises de services à la personne (FEPS), l’organisation de représentation sociale et politique de la profession. Il prend le relais de Maxime Aiach. Brice Alzon est le président de la maison des services à la personne (MDSAP) et du réseau Coviva.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Nomination de membres au sein de la commission professionnelle consultative “Services aux entreprises”

Par arrêté du ministre du travail en date du 21 mars 2025, publié au Journal officiel le 2 avril 2025, trois membres ont été nommés au sein de la commission professionnelle consultative "Services aux entreprises". Erpa Panek est nommée en qualité de suppléante, sur proposition de la Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC), au titre des organisations syndicales de salariés représentatives au niveau national et...