Diot-Siaci officialise sa gouvernance

Quelques semaines après la finalisation du rapprochement entre Diot et Siaci Saint Honoré, la nouvelle entité Diot-Siaci acte sa gouvernance.

Comme cela était annoncé, Pierre Donnersberg devient président et Christian Burrus devient vice-président et directeur général. Hervé Houdard devient, quant à lui, vice-président de la Holding Groupe.

Les autres membres du comité exécutif de Diot-Siaci sont Frédéric Van Roekeghem (en charge des fonctions Corporate), Stéphane Lhopiteau (en charge des fonctions Finances), Isabelle Ecckhout et Serge Pinaud (tous deux en charge des Ressources humaines), Cédric Charpentier (en charge des métiers de l’IARDT), Anne-Jacques de Dinechin (en charge des Activités des professions réglementées), Philippe Puigventos (en charge de l’Assurance-crédit), Thierry Vachier (en charge des Métiers de la protection sociale et du conseil RH), Frédéric Grand (en charge de MSH International) et Naguib Boudjellal (en charge de la Communication corporate du Groupe).

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...