Des avenants de prévoyance et santé dans la CCN de la boucherie-charcuterie ont été étendus

Le ministre du travail, du plein emploi et de l’insertion, a étendu, par arrêté du 24 octobre 2022, publié le 8 novembre 2022, les dispositions de l’avenant n° 67 du 26 avril 2022 modifiant les dispositions de l’article 26 bis relatif au maintien des couvertures prévoyance, de l’avenant n° 2 du 18 mai 2022 à l’avenant n° 61 du 4 décembre 2019 relatif au régime frais de santé et de l‘avenant n° 68 du 16 juin 2022 modifiant les dispositions de l’article 26 relatif à la garantie rente éducation et rente temporaire de conjoint substitutive, conclus dans le cadre de la convention collective nationale de la boucherie, boucherie-charcuterie, boucherie hippophagique, triperie, commerces de volailles et gibiers (IDCC 992). 

Les dispositions de ces avenants sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Validation paritaire unanime de l’ANI sur la gouvernance des GPS

Finalisé le 18 février dernier et ouvert à signatures jusqu'à demain, l'accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes de protection sociale (GPS) bénéfice d'un large soutien paritaire. Côté patronal, les trois confédérations représentatives à l'échelon national et interprofessionnel : le MEDEF, la CPME et l'U2P, ont paraphé le texte. Sa validation n'a donc pas donné lieu à l'expression de divergences de vues entre ces trois organisations...