Démission du DG de l’IRCEM Jean-Charles Grollemund

Jean-Charles Grollemund, le directeur général de l’IRCEM, le groupe paritaire de protection sociale des emplois de la famille, a annoncé hier sa démission. Il quittera ses fonctions à la fin du mois.

“L’IRCEM pourra célébrer dans quelques mois ses 50 ans d’existence et d’implantation à Roubaix. Acteur de la protection sociale en France, sain sur le plan financier et doté de compétences internes reconnues, l’IRCEM, tout au long de ce demi-siècle a pu montrer sa capacité d’adaptation quel que soit son environnement” se félicite Jean-Charles Grollemund.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La CPME change de président

A l'issue de l'élection à la présidence de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), qui a eu lieu mardi, Amir Reza-Tofighi a rassemblé plus de 65 % des suffrages. Il succède ainsi à François Asselin, qui occupait cette fonction depuis dix ans. Diplômé de Centrale Supélec et de HEC, Amir Reza-Tofighi est un entrepreneur tout juste quarantenaire qui a créé ou co-créé plusieurs entreprises dans des secteurs aussi divers que les services à la...