Création de l’OPCO dans les services à forte intensité de main d’oeuvre

L’accord constitutif de l’OPCO des entreprises et des salariés des services à forte intensité de main d’oeuvre a été conclu le 14 mars 2019. Tripalio a réuni tous les OPCO agréés ici.

Le texte a réuni plusieurs signataires dans les branches du travail temporaire, de la propreté, de la sécurité, des commerces de gros, de la quincaillerie, de la restauration, du transport aérien, des autoroutes, des aéroports, de l’assainissement, etc. Il crée, désigne et définit les modalités de fonctionnement de l’OPCO des entreprises et des salariés des services à forte intensité de main d’oeuvre.  

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord entre en vigueur au 31 mars 2019, sous réserve de l’agrément par l’État de l’opérateur de compétences créé par le présent accord. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord frais de santé dans l’hôtellerie de plein air

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 22 janvier 2025, les dispositions de l’avenant n° 6 du 30 décembre 2024 à l'accord du 3 juillet 2015 relatif à la couverture complémentaire obligatoire frais de santé, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’hôtellerie de plein air (...