Courtiers : Planète CSCA propose un service de soutien psychologique

Cette publication provient du site de l’organisation représentative du courtage d’assurances Planète CSCA.

En partenariat avec CFDP et RMA, PLANETE CSCA met à disposition des dirigeants des cabinets de courtage adhérents à son organisation un service d’écoute et de soutien psychologique, disponible à compter du 28 avril et jusqu’au 30 juin 2020. 

Parce que le confinement entraîne des situations inédites, avec des répercussions potentiellement importantes sur la santé : stress, anxiété, isolement,… 

Parce que les conséquences économiques de cette crise sanitaire sont une source supplémentaire de profonde inquiétude pour les dirigeants des cabinets de courtage, et notamment ceux de proximité. 

PLANETE CSCA a décidé d’agir pour accompagner les dirigeants des cabinets de courtage adhérents à notre organisation professionnelle. 

Pour ne pas les laisser seuls face à la lourdeur de leurs responsabilités de chef d’entreprise, PLANETE CSCA s’est associé à ses partenaires CFDP et RMA afin de leur proposer un service d’écoute et de soutien psychologique, composé de psychologues spécialistes de la gestion des situations anxiogènes. 

PLANETE CSCA a également décidé de mettre à la disposition de ses adhérents le tarif préférentiel négocié avec ses partenaires afin qu’ils puissent proposer cet accompagnement à leurs collaborateurs. 

Pour plus d’informations sur ce service 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 28 novembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 7 novembre 2025 à l'accord national relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...
Lire plus

Les prothèses capillaires et fauteuils roulants intègrent dès aujourd’hui les contrats responsables

Tous les professionnels de la complémentaire santé attendent de pied ferme l'application des réformes visant la prise en charge des fauteuils roulants et des prothèses capillaires. Un décret paru le 27 novembre 2025, en vigueur dès aujourd'hui, 28 novembre 2025, intègre officiellement ces nouvelles prestations dans le cahier des charges des contrats responsables et solidaires. ...