Courtiers : Planète CSCA propose un service de soutien psychologique

Cette publication provient du site de l’organisation représentative du courtage d’assurances Planète CSCA.

En partenariat avec CFDP et RMA, PLANETE CSCA met à disposition des dirigeants des cabinets de courtage adhérents à son organisation un service d’écoute et de soutien psychologique, disponible à compter du 28 avril et jusqu’au 30 juin 2020. 

Parce que le confinement entraîne des situations inédites, avec des répercussions potentiellement importantes sur la santé : stress, anxiété, isolement,… 

Parce que les conséquences économiques de cette crise sanitaire sont une source supplémentaire de profonde inquiétude pour les dirigeants des cabinets de courtage, et notamment ceux de proximité. 

PLANETE CSCA a décidé d’agir pour accompagner les dirigeants des cabinets de courtage adhérents à notre organisation professionnelle. 

Pour ne pas les laisser seuls face à la lourdeur de leurs responsabilités de chef d’entreprise, PLANETE CSCA s’est associé à ses partenaires CFDP et RMA afin de leur proposer un service d’écoute et de soutien psychologique, composé de psychologues spécialistes de la gestion des situations anxiogènes. 

PLANETE CSCA a également décidé de mettre à la disposition de ses adhérents le tarif préférentiel négocié avec ses partenaires afin qu’ils puissent proposer cet accompagnement à leurs collaborateurs. 

Pour plus d’informations sur ce service 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Une nouvelle nomination au comité de sélection de l’IGAS

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 septembre 2025 acte un changement au sein du comité de sélection de l’inspection générale des affaires sociales (IGAS). À la demande d'Eve Erpelding Parier, inspectrice en service extraordinaire, il est mis fin à ses fonctions au sein de ce comité. Pour la remplacer, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles nomme Marguerite Moleux, inspectrice générale des affaires sociales, en qualité...

Nouvelles nominations au Haut Conseil de la santé publique

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 septembre 2025 officialise l’entrée de deux nouvelles personnalités qualifiées au sein du Haut Conseil de la santé publique (HCSP). À compter du 17 septembre 2025, Corinne Alberti et Frédérique Claudot sont nommées membres du Haut Conseil en qualité de personnalités qualifiées, au titre du collège. Le texte précise qu’il est mis fin, dans le même temps, au mandat de ces deux expertes dans...