Courtiers : Planète CSCA propose un service de soutien psychologique

Cette publication provient du site de l’organisation représentative du courtage d’assurances Planète CSCA.

En partenariat avec CFDP et RMA, PLANETE CSCA met à disposition des dirigeants des cabinets de courtage adhérents à son organisation un service d’écoute et de soutien psychologique, disponible à compter du 28 avril et jusqu’au 30 juin 2020. 

Parce que le confinement entraîne des situations inédites, avec des répercussions potentiellement importantes sur la santé : stress, anxiété, isolement,… 

Parce que les conséquences économiques de cette crise sanitaire sont une source supplémentaire de profonde inquiétude pour les dirigeants des cabinets de courtage, et notamment ceux de proximité. 

PLANETE CSCA a décidé d’agir pour accompagner les dirigeants des cabinets de courtage adhérents à notre organisation professionnelle. 

Pour ne pas les laisser seuls face à la lourdeur de leurs responsabilités de chef d’entreprise, PLANETE CSCA s’est associé à ses partenaires CFDP et RMA afin de leur proposer un service d’écoute et de soutien psychologique, composé de psychologues spécialistes de la gestion des situations anxiogènes. 

PLANETE CSCA a également décidé de mettre à la disposition de ses adhérents le tarif préférentiel négocié avec ses partenaires afin qu’ils puissent proposer cet accompagnement à leurs collaborateurs. 

Pour plus d’informations sur ce service 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Avis favorable pour créer le groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture

L'Autorité de la concurrence vient de publier son avis consacré à la création du groupement de co-réassurance des risques climatiques en agriculture. Son objectif est de proposer une réassurance subventionnée à tous les assureurs qui distribuent de l'assurance multirisque climatique des récoltes. Cela devrait permettre d'atteindre une...

Franchises médicales doublées : le gouvernement continue de forer droit

La semaine dernière nous analysions la préparation de 3 décrets destinés à doubler les franchises médicales et les participations forfaitaires. A ce moment déjà, plusieurs voix opposées à ces projets se faisaient entendre dénonçant une précipitation infondée. Il faut dire que le gouvernement Bayrou s'attend à tomber lors du vote de confiance du lundi 8 septembre...