Convention entre médecins libéraux et Assurance maladie : 2 syndicats ne sont pas signataires de l’avenant n°7

Quelques semaines après l’approbation de l’avenant n°7 à la convention nationale entre les médecins libéraux et l’Assurance maladie, un arrêté rectificatif vient de paraître. L’arrêté modifie la liste des signataires en excluant finalement deux syndicats médicaux.

Les syndicats Fédération des Médecins de France et Le Bloc ne font plus partie de la liste des signataires. Seuls demeurent la Fédération française des médecins généralistes, (MG France), le Syndicat des médecins libéraux (SML) et la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF). 

L’arrêté complet est reproduit ci-après : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’ACPR renouvelle l’habilitation d’un organisme pour la labellisation des offres PSC “fonction publique territoriale”

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) a récemment accordé le renouvellement de l'habilitation d'un organisme pour la labellisation des contrats et règlements de protection sociale complémentaire (PSC) destinés aux agents des collectivités territoriales et des établissements publics. La société PREMIUM CONSULTING, basée à Paris, a obtenu ce renouvellement d'habilitation par une décision de l'ACPR en date du 31 janvier 2025, publiée au Journal...