Chez les huissiers de justice, les comptes de la santé dégradés par les régimes optionnels

huissiers de justice

Si la convention collective des huissiers de justice n’existe plus comme telle depuis sa fusion, avec celle des commissaires-priseurs, au sein de la CCN des commissaires de justice et sociétés de ventes volontaires, encore faut-il préciser que les régimes de protection sociale complémentaire afférents aux deux socles conventionnels originels ne sont pas encore unifiés et continuent, par conséquent, d’être gérés de manière spécifique.

C’est dans cette configuration que les représentants patronaux et salariaux des études de commissaires de justice ont pris connaissance, à l’occasion de leur réunion paritaire d’octobre, des comptes de résultat de la couverture conventionnelle de frais de santé des huissiers de justice – dont, pour rappel, l’assureur de référence est Malakoff Humanis.

Ceci est un contenu réservé aux abonnés.

Vous pouvez débloquer cet article en utilisant un jeton pour 30,53 € TTC soit 29,90 € HT.

Débloquer cet article

Acheter un jeton et débloquer un accès permanent à cet article pour le lire.
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Ocam : ces nouvelles auditions par les députés qui nous intriguent

A l'approche du retour du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2025 (PLFSS 2025) les députés organisent de nouvelles auditions sur la place des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam). Nous pensions pourtant que les parlementaires avaient toutes les informations en mains depuis les travaux très complets de la mission d'information au Sénat....