Changement de présidence à la CFE-CGC assurance

Président de la fédération CFE-CGC de l’assurance depuis une quinzaine d’années, importante fédération au sein de la confédération de l’encadrement, Joël Mottier va très prochainement quitter son poste.

Il doit être remplacé par Francky Vincent, que les instances confédérales habilitées ont choisi pour lui succéder. M. Vincent doit effectivement prendre la présidence de l’organisation le 7 décembre prochain. Il est loin d’être un inconnu au sein du milieu syndical de l’assurance, puisqu’il occupait jusqu’à présent le poste de président du syndicat national des inspecteurs d’assurance (SNIA) et qu’il est le délégué syndical central de Generali France.

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Actionnariat : Axa réussit ses 2 opérations

L'assureur Axa communique sur ses deux opérations actionnariales menées en cette fin d'année. Le rachat d'actions prévu pour 1,7 Md€ maximum continue sa mise en place tandis que le plan d'actionnariat salarié est bouclé. L'offre d'actionnariat salarié appelée "Shareplan 2021" aurait ainsi intéressé près de 21 000 collaborateurs (19% de l'effectif salarié concerné) répartis dans 36 pays pour un total de 293 M€. Cela représente 14 M d'actions nouvelles. Les collaborateurs d'Axa détiennent...