Changement de présidence à la CFE-CGC assurance

Président de la fédération CFE-CGC de l’assurance depuis une quinzaine d’années, importante fédération au sein de la confédération de l’encadrement, Joël Mottier va très prochainement quitter son poste.

Il doit être remplacé par Francky Vincent, que les instances confédérales habilitées ont choisi pour lui succéder. M. Vincent doit effectivement prendre la présidence de l’organisation le 7 décembre prochain. Il est loin d’être un inconnu au sein du milieu syndical de l’assurance, puisqu’il occupait jusqu’à présent le poste de président du syndicat national des inspecteurs d’assurance (SNIA) et qu’il est le délégué syndical central de Generali France.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

You May Also Like

Intéressant : la lettre de mission AMO/AMC

Nous évoquions il y a quelques jour le lancement officiel de la mission sur l'articulation entre l'assurance maladie complémentaire (AMC) et l'assurance maladie obligatoire (AMO). Nous vous proposons de trouver, ci-après, la lettre complète envoyée 4 membres de la mission. La lettre brasse énormément de thèmes et de sujets. Elle demande notamment aux membres de la mission de travailler sur des propositions d'évolution des contrats responsables et solidaires (y compris leur...