Changement de présidence à la CFE-CGC assurance

Président de la fédération CFE-CGC de l’assurance depuis une quinzaine d’années, importante fédération au sein de la confédération de l’encadrement, Joël Mottier va très prochainement quitter son poste.

Il doit être remplacé par Francky Vincent, que les instances confédérales habilitées ont choisi pour lui succéder. M. Vincent doit effectivement prendre la présidence de l’organisation le 7 décembre prochain. Il est loin d’être un inconnu au sein du milieu syndical de l’assurance, puisqu’il occupait jusqu’à présent le poste de président du syndicat national des inspecteurs d’assurance (SNIA) et qu’il est le délégué syndical central de Generali France.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...