Champ d’application de la convention collective des industries métallurgiques (Belfort-Montbéliard)

Dans la convention collective des industries métallurgiques de Belfort-Montbéliard (IDCC 2755) a été publié, un avenant du 3 juillet 2015 modifiant le champ d’application de la convention collective. 

Cet avenant a été conclu entre l’UIMM de Belfort-Montbéliard et la CGT, la CFDT, la CGT-FO, la CFTC et la CFE-CGC. 

Les dispositions de l’avenant prennent en compte les changements du découpage terrorial des cantons du département du Doubs. Elles entreront en vigueur à la double condition de la publication de l’arrêté d’extension du présent avenant et à la publication de l’arrêté d’extension de la convention collective des industries mécaniques, microtechniques et connexes du département du Doubs du 27 avril 2015. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...