Avis d’extension d’un accord à la CCN des industries du travail des métaux de la Moselle

La ministre du travail, envisage d’étendre, par avis publié le 7 mars 2020, les dispositions de l’accord du 6 décembre 2019 relatif aux mesures urgentes en faveur de l’emploi et de la formation professionnelle pour les entreprises de la filière automobile, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des industries du travail des métaux de la Moselle (IDCC 714), à l’exclusion de la réparation d’appareils électriques pour le ménage non associée à un magasin de vente. 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Le courtier Kenko poursuit son offensive en santé/prévoyance collective

Ce communiqué a été diffusé par Kenko. Paris, le 7 octobre 2025 - Kenko, courtier insurtech et entreprise à mission fondée en 2022, annonce avoir levé 4 M€ auprès de Pléiade Venture, avec le soutien de BPI France et du CIC Innovation. Cette opération vise à accroître le développement de Kenko sur le marché français de la santé et prévoyance collective, à poursuivre le déploiement de son offre dédiée aux PME et ETI et à accélérer le développement de ses...