Avis d’extension d’avenants de salaires dans la CCN des transports routiers

Le ministre du travail, du plein emploi et de l’insertion envisage d’étendre, par avis publié le 29 juin 2022, les dispositions des avenants salariaux suivants :

– Avenant n° 87 du 23 mars 2022 relatif aux rémunérations annuelles minimales professionnelles des ingénieurs et cadres ;

– Avenant n° 95 du 23 mars 2022 relatif aux barèmes des rémunérations conventionnelles des techniciens et agents de maîtrise ;

– Avenant n° 97 du 23 mars 2022 relatif aux salaires mensuels garantis ;

– Avenant n° 115 du 23 mars 2022 relatif aux barèmes des rémunérations conventionnelles des ouvriers ;

Conclus dans le cadre de la convention collective nationale des transports routiers et des activités auxiliaires du transport du 21 décembre 1950 (IDCC 16). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
2 commentaires
  1. Bonjour,

    Je dois passer à côté de quelque chose .. Où trouver les Avenants n° 87, 95, 97,115 du 23 mars 2022?

    Merci d’avance.

    Répondre moderated
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Vous pourriez aussi aimer