Avis d’extension d’avenants à la CCN métallurgie de la Haute-Marne et de la Meuse

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, envisage d’étendre, par avis publié le 17 septembre 2021, les dispositions de deux avenants de salaires du 1er juillet 2021 relatifs aux rémunérations effectives garanties annuelles REGA et à la valeur du point, conclus dans le cadre de la convention collective de la métallurgie de la Haute-Marne et de la Meuse (IDCC 1315). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

MSA : une expérimentation de suivi par les infirmiers en santé au travail est lancée

Un décret vient de paraître au Journal officiel pour lancer une expérimentation de suivi des agriculteurs par les services de santé au travail liés à 4 caisses de la MSA. Le projet d'expérimentation vise les caisses de MSA de Haute-Normandie, de Mayenne, Orne, Sarthe, de Sud Aquitaine et de Midi Pyrénées Nord. Il vise à permettre aux caisses de MSA concernées de transférer aux infirmiers qualifiées en santé au travail des services de santé et de sécurité au travail en agriculture certaines...