Avenant sur les salaires mensuels dans la pâtisserie

Un avenant sur les salaires mensuels a été signé le 19 janvier 2017 dans la CCN de la pâtisserie (IDCC 1267). 

L’avenant prévoit notamment que le personnel de fabrication du coefficient 160 bénéficiera d’un salaire mensuel de 1 537,93€. 

L’avenant précise désormais qu’à compter du 1er janvier 2017 , la valeur du point dans le calcul du salaire sera de 0,05787 à partir du coefficient 200. 

Les organisations patronales signataires de l’avenant sont la confédération nationale des artisans pâtissiers chocolatiers confiseurs glaciers traiteurs de France et la confédération nationale des glaciers de France. Les organisations syndicales de salariés signataires de l’avenant sont FGA-CFDT, fédération générale des travailleurs de l’agriculture de l’alimentation des tabacs et allumettes et services annexes (FO), CFE-CGC défération du personnel d’encadrement de la production, transformation et distribution, et la fédération des syndicats CFTC commerce, services et force de vente CSFV. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...