Avenant sur la classification dans la CCN des gardiens d’immeuble

Un avenant a été signé le 30 janvier 2017 dans la CCN des gardiens, concierges et employés d’immeubles (IDCC 1043). L’avenant est relatif à la classification des postes de travail et des qualifications professionnelles. 

L’avenant prévoit notamment que la définition de la classification repose sur six critères à savoir le relationnel, la technicité, l’administratif, la surpervision l’autonomie et enfin le niveau de diplôme. Il détaille les échelons correspondant à chaque critère. 

L’organisation patronale sigantaire de l’avenant est l’UNPI, l’Association des responsables de copropriétés ARC. Les organismes syndicaux de salariés signataires de l’avenant sont FEC-FO section services, Fédération des services CFDT, CFTC-CSFV, Fédération CGT personnels du commerce, de la distribution et des services et SNIGIC. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

​Catherine Vautrin renouvelle son représentant au conseil d’administration de l’Inserm

Par arrêté publié au Journal officiel, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, Catherine Vautrin a procédé à une nomination au sein du conseil d’administration de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Armelle Degeorges, chargée de mission Orientation et programmation de la recherche à la Direction générale de la santé, y est désignée en qualité de représentante du ministre chargé de la santé....