Avenant sur la classification dans la CCN des gardiens d’immeuble

Un avenant a été signé le 30 janvier 2017 dans la CCN des gardiens, concierges et employés d’immeubles (IDCC 1043). L’avenant est relatif à la classification des postes de travail et des qualifications professionnelles. 

L’avenant prévoit notamment que la définition de la classification repose sur six critères à savoir le relationnel, la technicité, l’administratif, la surpervision l’autonomie et enfin le niveau de diplôme. Il détaille les échelons correspondant à chaque critère. 

L’organisation patronale sigantaire de l’avenant est l’UNPI, l’Association des responsables de copropriétés ARC. Les organismes syndicaux de salariés signataires de l’avenant sont FEC-FO section services, Fédération des services CFDT, CFTC-CSFV, Fédération CGT personnels du commerce, de la distribution et des services et SNIGIC. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Le conseil d’administration de l’ANSM est renouvelé

Un arrêté vient de paraître au Journal officiel pour renouveler les membres du conseil d'administration de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. Les nouveaux membres sont les suivants (l'arrêté original est accessible ici) : 1. Au titre du 1° de l'...