Avenant relatif à la formation professionnelle dans la CCN des gardiens d’immeubles

Un avenant relatif à la formation professionnelle a été signé le 25 avril 2016 dans le cadre de la convention collective nationales gardiens, concierges et employés d’immeubles (IDCC 1043). 

L’avenant a été signé par les organisation patronales Union Nationale de la propréité immobilière-UNPI, la Fédération des entreprises pubiques Locales-FEPL, la Fédération des sociétés immobilières et foncières-FSIF, l’association nationale de la copropriété et des copropriétaires-ANCC et l’association des Responsables de copropriéts-ARC. Du côté des syndicats de salariés, l’avenant a été signé apr le FEC FO, la CFTC-CSFV, le SNUHAB-CFECGC et SNIGIC. 

Le texte confirme AGEFOS PME comme OPCA de la branche et rappelle le rôle de la commission paritaire nationale (CEGI) comme outil paritaire de définition de la politique de formation de la branche. 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

You May Also Like

L’ACPR fait le bilan de sa prévention des escroqueries

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) nous rappelle qu'en 2025 elle a inscrit 1 190 sites ou entités à l'origine d'escroqueries dans les domaines de crédits, de livrets d'épargne, de services de paiement et d'assurances. Les travaux d'alerte et de prévention de l'ACPR continuent en 2026 et l'Autorité rappelle que 62% des escroqueries identifiées et liées aux faux crédits ou livrets d'épargne parviennent à usurper l'identité d'un établissement ou...