Avenant de prévoyance pour les non cadres de l’agriculture de Savoie et Haute-Savoie

Dans le cadre de l’accord interdépartemental de protection sociale complémentaire prévoyance des salariés non cadres de Savoie (IDCC 9731) et Haute-Savoie (IDCC 9741) du 6 août 2012, un avenant a été conclu et publié au bulletin officiel des conventions collectives du 25 juillet 2015. 

Il s’agit de l’avenant n°1 du 17 septembre 2014 qui a été signé par les organisations d’employeurs fédération des exploitants agricoles des Savoie, syndicat des entrepreneurs du territoire des Savoie, fédération départementale des coopératives d’utilisation de matériel agricole de Haute-Savoie. Il a également été signé par les syndicats de salariés CFTC, CGC et FO. 

L’avenant modifie les dispositions relatives aux salariés bénéficiaires, aux garanties, aux cotisations et à la suspension du contrat de travail. La portabilité est également mise en œuvre. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like