April développe son activité à Dubaï

Ce communiqué provient du site du courtier grossiste April.

Le groupe APRIL annonce franchir une nouvelle étape de sa stratégie de croissance à l’international et s’implante à Dubaï pour proposer ses solutions d’assurance santé internationale aux expatriés et aux habitants du Moyen-Orient. Quelques semaines après s’être installé en Allemagne, APRIL poursuit et accélère ainsi son développement avec la volonté d’accompagner en proximité ses assurés et les intermédiaires qui les conseillent.

APRIL International propose dès à présent à tous les résidents et expatriés installés au Moyen-Orient[1] des solutions d’assurance santé internationale incluant un service de tiers payant. Ces offres sont disponibles pour les particuliers comme pour les salariés d’entreprises, quels que soient le pays de destination et la durée de leur séjour en dehors de leur pays d’origine. Le choix d’une solution APRIL implique systématiquement un accès à l’ensemble des outils digitaux, dont l’application multirécompensée Easyclaim, ainsi qu’aux plateformes d’assistance joignables 24/7 partout dans le monde.

Pour réussir cette implantation, APRIL International a choisi de s’appuyer sur l’expertise et le réseau de partenaires de SALAMA Insurance, acteur historique dubaïote et leader de solutions d’assurance Takaful dans la région.

 « Les résidents à Dubaï sont couverts par une assurance maladie obligatoire qui leur permet d’accéder à des soins via des structures médicales publiques et privées. Cependant, cette couverture locale n’est pas toujours suffisante pour faire face au coût parfois très élevé des soins. Nos nouvelles solutions d’assurance santé internationale, parfaitement conformes à la réglementation locale, offrent aux résidents et aux expatriés des Emirats Arabes Unis un accès aux soins facilités par un système de facturation directe, le soutien de notre équipe d’experts médicaux et l’ensemble de nos services digitaux, » explique Romain di Meglio, CEO d’APRIL International Asie et Moyen-Orient.

« Nous avons l’ambition de devenir un champion de la distribution d’assurance d’envergure mondiale : la création de notre bureau à Dubaï est une nouvelle étape de notre expansion internationale et un premier pas dans la zone à fort potentiel qu’est le Moyen-Orient. » précise Eric Maumy, Président du groupe.

[1] Exception faite d’Abu Dhabi

Ajouter aux articles favoris
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer